MOOC Culture digitale


Big data, GAFA, transformation numérique ...

Vous avez sans doute déjà entendu ces termes… Pour autant, êtes-vous à l’aise avec ces nouvelles notions ?

Ce MOOC s’adresse aux entreprises et leurs collaborateurs qui veulent comprendre le monde digital et sa culture : découvrir les nouveaux usages, connaître ses acteurs et appréhender ses logiques. Bref, comprendre les tendances qui vont façonner le monde de demain ! (Vous-êtes un particulier ? C'est par ici !).

Ce MOOC vous propose des formats variés, adaptés à vos besoins. 
Plusieurs modalités sont proposées : 

  • Parcours 100% online
    • Vidéos pédagogiques courtes pour découvrir les concepts clés
    • Reportages en immersion dans des organisations innovantes
      Vos collaborateurs auront également l'occasion de mettre "les mains dans le cambouis"...
    • Mini-défis
    • Premiers pas sur les réseaux sociaux
    • Découverte des outils digitaux de référence et des nouveaux modes de travail
Le parcours peut être customisé pour votre entreprise. 

  • Parcours blended 
    • Tout le parcours 100% online
    • Des interventions en présentiel de nos experts 

Le parcours peut être customisé pour votre entreprise. 

Inscrivez-vos collaborateurs et diffusez la culture digitale dans toute votre organisation !
Ce parcours est aussi disponible en anglais. 


À propos de LearnAssembly



Créé fin 2013, LearnAssembly est un acteur du maintien de l'employabilité, à l'heure du digital. Via nos solutions mêlant différentes modalités pédagogiques, nous concevons des stratégies et des expériences learning qui transforment les pratiques et les mentalités. Nous pensons que la formation est devenu un enjeu de responsabilité sociétale et que les entreprises qui maintiendront leur performance sont celles qui sauront apprendre en permanence. 


> Ils nous font confiance

Depuis 2013, LearnAssembly a formé plus de 160 000 personnes dans le monde sur des sujets culturels et métiers, comme la transformation digitale, l'innovation managériale, l'intelligence artificielle ou le digital learning, pour des clients comme Axa, Accor, Maif, Safran, Bel, Nestlé, Solvay, Galeries Lafayette, BNPP, Poult, etc. 

La French Touch de l'éducation
Nous réunissons la communauté Edtech française (startups, DRH et Directeurs Formation, investisseurs, acteurs de l'enseignement supérieur) autour d'un think tank éphémère lors de la conférence French Touch de l'éducation, dont la prochaine édition aura lieu les 4 et 5 juillet 2018 à l'IFCAM

Ils font confiance a LearnAssembly pour transformer leurs équipes